Tuesday, June 21, 2016

Didrex 75






+

En général, je ne lis pas le courrier indésirable, mais je l'avais entendu pharmacies en ligne sont faciles à commander. Alors, un jour je décide de cliquer sur le lien vers le adivertisement pharmacie en ligne pêle-mêle parmi le reste du spam dans mon dossier e-mail. Tout d'abord, je suis un chercheur de drogue passionné / lecteur de journal médical lorsque le temps libre, à la maison et le travail, le permet. Donc, je sais un peu sur ethnobotaniques et pharmaceutiques semblables. Deuxièmement, je fume de la marijuana a moins 5 fois par semaine, et ai expérimenté avec des champignons, ecstacy, quelques analgésiques différents, Kanna, dagga sauvage, ritalin et Adderall. Sur l'ensemble de ces Adderall a continué à me intéresser, même si je ne permets pas à devenir une habitude ou avoir la ressource constante pour le faire. Dans cet esprit, j'ai commencé des recherches sur les différentes pilules amaigrissantes proposés sur les milliers de produits pharmaceutiques en ligne et a tenté de trouver une pilule avec un profil d'effets similaires à Adderall. Après quelques semaines, je décidai sur didrex. Je truqué ma taille au rapport de poids et facilement ai reçu 80 $ bouteille de 30 pilules dans quelques jours, je vois beaucoup de problèmes avec ce trasaction mais c'est une autre histoire. Je pris (mâchés) ma première pilule le lendemain avant le travail, essayant de ne pas attendre quoi que ce soit. En fait, le médicament est pas mal. Environ 10 minutes en voiture, je me suis retrouvé à chanter sur la musique dans ma voiture, mon rythme cardiaque a été midly augmenté et j'ai eu légère à moyenne joncs d'euphorie. Cette euphorie est ce que j'espérais, car Adderall est si efficace à fournir. Une fois au travail, je suis modérément concentré, mais un peu plus nerveux que ce serait le cas sur un médicament ADD. La partie surprenant et pas si cool était la courte durée je me sentais sous tension pour. Je pris la pilule à 7h30 et par 10:45 j'avais faim, mon estomac a été effectivement grommelait, qui ne dit pas grand-chose pour l'efficacité de régimes de la pilule. Sur Adderall Je n'ai pas un appétit pendant des heures et des heures. Par conséquent, je mâchai une autre moitié de la pilule et senti l'effet revenir presque immédiatement. Eh bien, l'abattage nerveux retourné, mon appétit a diminué, il n'y avait aucun moyen que je pouvais me endormir, mais l'euphorie d'avant a été considérablement réduite. Aussi, je me suis senti une douleur très doux de la poitrine, rien de grave, mais mélangé avec un café ou deux quelques palpitations cardiaques ont été ressenties. Dans l'ensemble, je ne suis pas trop heureux avec le prix que je payais, mais ils sont beaucoup plus efficaces que le café et une légère euphorie est toujours amusant. Note sur la mastication: les pilules ont une sensation de brûlure / de refroidissement / sensation d'engourdissement et de goût très amer, et il se fait sentir sur ma langue et ma gorge quand j'avale. J'ai également trouvé l'euphorie n'a pas diminué de façon significative si je l'avale whole..but les palpitations sont diminuées. Je croyais qu'il pourrait être sniffée aussi bien, mais il est un temps presse pilule et l'élimination des Onders ne serait pas facile. J'ai également pris deux avec une courte période de l'autre tandis que yerba potable compagnon et l'euphorie est très agréable, de bonnes joncs et les sensations du corps. Je dirais que le juste prix reflète à peine le plaisir impliqué. Âge au moment de l'expérience: Non Compte tenu Publié: 12 janvier 2005 Les rapports d'expérience sont les écrits et les opinions des auteurs qui les soumettent. Certaines des activités décrites sont dangereuses et / ou illégale et aucun sont recommandés par Erowid Center. Erowid Experience Vault




No comments:

Post a Comment