Saturday, July 16, 2016

Dapsone 60






+

Review: pourrait provoquer la dapsone Macrocytose? Top conditions impliquées pour ces personnes *: Polycythémie vera (1 personnes, 33,33%) Top médicaments co-utilisés pour ces personnes *: L'aspirine (2 personnes, 66,67%) Stavudine (1 personnes, 33,33%) Gemfibrozil (1 personnes, 33,33%) chlorhydrate de quinapril (1 personnes, 33,33%) Amlodipine (1 personnes, 33,33%) * Approximation seulement. Certains rapports peuvent avoir des informations incomplètes. ** Les rapports des médias sociaux sont utilisés. Comment utiliser l'étude: imprimer une copie de l'étude et l'apporter à vos équipes de santé pour assurer que les risques et les avantages médicaments soient discutées et comprises. Avez-vous des Macrocytose tout en prenant dapsone? Vérifier le symptôme. est macrocytose causé par un médicament ou d'une condition? Écrire une critique. partager votre expérience avec les gens en ont le plus besoin, en toute sécurité Pose une question. demander aux patients comme vous une question Poste un commentaire. ou voir ce que les autres ont dit à propos de l'étude Joignez-vous à un groupe de soutien connexes conversations récentes des groupes de soutien connexes: Parcourir tous les effets secondaires de dapsone: Les médicaments qui sont associés à: Pourrait causer votre état: Pouvez-vous répondre à ces questions (poser une question): Dapsone peut prise par l'hépatite b patient. si aucune raison. si oui, que ce qui est la procédure ou de test devrait être fait? Infecté par la maladie de Hansen et de l'hépatite B (comme par médecin arrêté la médecine B), LFT normal et l'ADN est également normal, mais mes jambes et les mains a toujours la douleur de sinus 5 ans, certaines parties de jambes et les mains aucun sens. sa maman. je peux faire le travail, je peux marcher, mais pas de façon continue et sans soulever des choses lourdes comme wel. Est-ce que la perte cause mémoire de dapsone quelqu'un a remarqué courte perte de mémoire à long terme avec le dapsone? Quelqu'un at-il vraiment mauvais sensation de brûlure et une fatigue extrême quand jessners de reapears? quand mes jessners flamboie j'ai une sensation de brûlure extrême, je ne reçois pas le sommeil lorsque les jessners est à son pire, aller souvent Weeki avec juste quelques heures de sommeil. aussi se sentir extrêmement fatigué, mais cela pourrait être dû à un manque de sommeil. comme je l'ai touchée par la lèpre, je suis conseillé de prendre dapsone & refampin. après une période de 2 mois, un leison brun est développé, lepra type de réaction 2. Je veux savoir, comment traiter / enlever. Je suis 59. touchés par la lèpre. Les médicaments habituels, la dapsone et la rifampicine a provoqué une leision brune. Après avoir pris des médicaments et des stéroïdes anti-allergiques, il ne se guérit pas. Tous les gars avec une expérience similaire, s'il vous plaît guider la façon de le traiter. Tout médicament ou tout autre recours Plus de questions pour: dapsone. macrocytose Plus de commentaires pour: dapsone. macrocytose Commentaires des études connexes: a été prise de méthotrexate avant que je commence dapsone. Mon médecin m'a fait prendre de l'acide folique avec it. Now il a eu m'a fait arrêter le méthotrexate jusqu'à ce que je pars de la dapsone. Je voulais voir si je dois continuer à prendre de l'acide folique. sha spéTadalafilte naturopathique sur Jan 26, 2016: Puis-je avoir votre permission d'offrir une meilleure solution. Femme Age 33 Condition: Dépression, problèmes d'acné, ménorragies, TDAH Garden of Eden médecine - le chou frisé, la moutarde, le chou, les feuilles de navet, le brocoli, le chou, le céleri, les concombres. Mélanger tous les ingrédients dans Carrot Juice - smoothie. Boire trois fois par jour. Une pâte qui se composent d'avocatiers et de concombres, peut être applicable à la peau pour l'acné. Avant de se coucher, tisane, camomille, prises avec des pilules Mélatonine (sommeil) Si cela fonctionne pour vous, s'il vous plaît laissez-nous savoir. NOTE: L'étude est basée sur les principes actifs et le nom de la marque. D'autres médicaments qui ont les mêmes ingrédients actifs (par exemple des médicaments génériques) ne sont pas pris en compte. AVERTISSEMENT: S'il vous plaît NE PAS ARRÊTER MÉDICAMENTS sans d'abord consulter un médecin car cela pourrait être dangereux pour votre santé. DISCLAIMER: Tout le matériel disponible sur eHealthMe est à titre informatif seulement et ne constitue pas un substitut de conseils médicaux, le diagnostic ou le traitement fourni par un professionnel de la santé. Toutes les informations est l'observation seule, et n'a pas été étayée par des études scientifiques ou des essais cliniques, sauf indication contraire. Différentes personnes peuvent répondre à des médicaments de différentes façons. Tous les efforts ont été faits pour veiller à ce que toutes les informations sont exactes, à jour et complètes, mais aucune garantie est faite à cet effet. L'utilisation du site eHealthMe et son contenu est à vos propres risques. Vous pouvez rapporter des effets secondaires indésirables à la FDA à fda. gov/medwatch/ ou 1-800-FDA-1088 (1-800-332-1088). Si vous utilisez cette étude eHealthMe publication, s'il vous plaît le reconnaître avec une citation: Titre de l'étude, URL, date d'accès.




No comments:

Post a Comment