Tuesday, July 5, 2016

Duro étendre 96






+

Au lieu d'un résumé, voici un bref extrait du contenu: xi sur une récente tournée que je menais au ranch Red Pony près de Salinas, en Californie, une femme m'a demandé si je racontai à John Steinbeck. «Vous êtes, êtes-vous pas?" Non, certainement pas, mais quand je suis sur poussiéreuse Hebert Road, près de la grange avec des nids d'hirondelles encore sous les combles, avec le réservoir d'eau derrière moi et le paddock avant moi, les bâtiments blancs de Salinas lointain à l'horizon, je sais que je vois à peu près ce que Steinbeck a vu et je pense que je me sens assez bien ce qu'il ressentait quand un vista California frappe vous plat. L'âme de Steinbeck, je pense que parfois, est devenu un petit morceau de ma propre. Je vis à Pacific Grove, en Californie, tout comme lui et Carol, et à Los Gatos, en ont-ils. Je conduis à Salinas à contre-coeur, comme ils. Et j'ai un mari qui, comme Ed Ricketts, est un biologiste marin, et nous avons rencontré lors d'un voyage à la mer de Cortez, creuser pour les palourdes de chocolat. Nous nous sommes mariés à l'anniversaire de Ricketts, mai 14. Nous enseignons la biologie holistique ensemble à Hopkins Marine Station de l'Université de Stanford, où Steinbeck a pris des cours en 1923. J'aime toutes ces intersections. Je veux que je connais les nièces de Steinbeck et sa troisième épouse, Elaine, et ses fils, Thom et John. Et j'aime la belle-fille de savoir Carol, Sharon Brown Bacon, qui vit près de la rivière Carmel où Mack et les garçons chassaient grenouilles. Ce fut elle qui m'a mis sur cette route biographique en donnant des albums, des photographies, et la poésie de Carol à Steinbeck Research Center de l'Université d'État de San Jose, peu de temps après je suis devenu directeur en 1987. Je suis profondément reconnaissant pour sa générosité et de patience tout au long de ce projet. Et je suis guidé tout au long de son propre amour pour Carol. Ce «mur de fond" (le terme de Steinbeck) a contribué à façonner ce livre, l'histoire d'un mariage que j'ai passé quelques vingt-cinq ans de recherches et d'écriture. Au départ, je suis perplexe, puisque Carol Henning Steinbeck n'a laissé aucun récit de sa vie, a écrit quelques lettres, et ne se confier à des amis dans toute la mesure de son malheur. Je travaille dur à comprendre son rôle dans la vie et le travail-travail de John qui n'aurait pas été le même sans sa présence définissant dans sa vie. Préface xii prefac e je suis assez certain que Carol, mariée à John 1930-1943, n'a jamais cessé d'aimer cet homme qui a donné la lumière et le but de sa jeunesse. Et cela fait partie de l'histoire que je raconte, comment nous arrivons à définir par le web des associations qui façonnent les années de formation. Au cours de mes dix-huit ans en tant que directeur de Steinbeck Center de San Jose State, lors de l'édition du bulletin Steinbeck, l'organisation de conférences, l'enseignement et des conférences sur Steinbeck, et d'élever en quelque sorte deux enfants, l'histoire de John et Carol, en attendant d'être dit, était toujours dans mon esprit. Certains de l'histoire de Carol est à moi, et je l'espère, je l'ai sondé son grand esprit et capturé un peu d'elle. La liste des savants et des amis qui ont façonné ma carrière et la bourse est longue. Scintillant au sommet sont Jackson J. Benson et Robert DeMott, qui ont conseillé et m'a inspiré pour un quart de siècle. En 1987, lorsque je suis devenu directeur du Centre de recherche Steinbeck à San Jose State, avec des qualifications maigres pour le travail, je devais en main un doctorat récente, une thèse sur James Fenimore Cooper, et les souvenirs de lecture Le poney rouge au collège, un livre que je n'aime pas parce que le poney meurt. J'avais mis Steinbeck sur une étagère de retour avec Old Yeller, The Yearling, et l'histoire de Lad, un chien entourant son lit pour la dernière fois. Les deux Jack et Bob, les modèles de générosité, m'a aidé à rattraper, partager leur riche boutique de Steinbeckiana. Ce livre ne serait pas exister sans eux. Je remercie aussi une femme pour moi la sélection en tant que directeur en premier lieu, Lou Lewandowski, président du département d'anglais, qui a cru que conférencier naissante rendrait le grade. Deux autres collègues étaient des modèles de comportement scientifique et de la sagesse féminine durement gagnée, Ma Joad: Arlene Okerlund, prévôt, et Fanny Rinn, rédacteur en chef des études de San Jose. Mes sincères remerciements à la famille de Carol: Sharon Brown Bacon; Idell Budd, la soeur de Carol; et Carla Budd et Nikki Tugwell, nièces de Carol. Et pour John: Toni et David Heyler levé un couvercle sur la famille Steinbeck, comme Virginia St. Jean et Steinbeck. Si vous souhaitez authentifier à l'aide d'une institution souscrit différente qui prend en charge l'authentification Shibboleth ou avoir votre propre login et mot de passe au projet MUSE, cliquez sur «Authentifier». Vous n'êtes pas actuellement authentifié. Vous avez accès à ce contenu Échantillon gratuit Accès ouvert Accès restreint Bienvenue au projet MUSE Utilisez la boîte de recherche simple au haut de la page ou la recherche avancée liée à partir du haut de la page pour trouver livres et des revues de contenu. Affiner les résultats avec les options de filtrage sur le côté gauche de la page Recherche avancée ou sur votre page de résultats de recherche. Cliquez sur la case Parcourir pour voir une sélection de livres et de revues par: Domaine de recherche, titres A-Z, Publisher, Livres seulement, ou Journals seulement. Se connecter avec Project MUSE




No comments:

Post a Comment