Thursday, July 21, 2016

Excel capsule 22






+

le 7 Septembre 2012 Que ce soit un processus intuitif ou quelque chose que vous analysez longuement, en créant des capsules est un excellent moyen de maintenir une armoire discipline. Je définis une capsule de garde-robe TOUTE collection de vêtements, chaussures et accessoires qui vous aide à satisfaire vos besoins de pansements dans un ou plusieurs domaines de votre vie. capsules de garde-robe sont simplement un outil qui vous aide à briser votre garde-robe en morceaux maniables. En disant, la définition est intentionnellement large, car il existe de nombreuses façons de regrouper les éléments. Cela dit, au cours de travailler avec de nombreux clients différents, j'ai trouvé que trois types de garde-robe capsule sont très fréquentes. Leur compréhension pourrait le rendre un peu plus facile d'appliquer le concept de la capsule lors de la prochaine édition et de revoir votre garde-robe. Mélanger match Capsules Ces capsules sont construites autour d'une palette de couleurs et composées d'éléments qui peuvent être mélangés et combinés en plusieurs tenues. Ils peuvent être habillé ou décontracté, grande ou petite, neutre ou riche en couleurs. Mélanger et capsules de match sont sur l'efficacité de garde-robe, vous aider à obtenir la variété de tenue maximale à partir d'un nombre donné d'éléments. Plus tôt cette année, j'ai écrit au sujet d'un mix and match des vêtements de travail capsule. Plus tard, j'ai écrit au sujet d'un plus compact vêtements de travail capsule qui est basée sur moins d'éléments. Catégorie Capsules Ce type de capsule est composée d'une seule armoire catégorie d'articles. Par exemple, vous pouvez avoir une capsule de manteau, une capsule de veste en cuir, une capsule de chausson, une capsule sandale, une capsule de foulard, une capsule de jupe, une capsule de jeans, une capsule de maille ou une capsule de veste. Toute catégorie armoire de l'article peut être considéré comme une capsule. Ce type d'analyse de groupe conserve vos besoins de style de vie et de style en échec, et vous aide à identifier les trous de garde-robe comme ils apparaissent. Principalement, la catégorie des capsules vous aider à répondre à des questions. Ils vous aident également de régler le problème de la variété dans la catégorie, et si cette variété soutient votre style. Capsules Activité Chacune de ces capsules répond à vos besoins de garde-robe dans un cadre très spécifique qui isnt toujours en tête. Rappelez-vous qu'un élément peut être utilisé dans plusieurs capsules. Un trench, par exemple, peut faire partie de plusieurs mix et capsules de match, et votre capsule de manteau. Un zèbre imprimé blouse peut faire partie de votre Black White vêtements de travail capsule, une capsule de week-end chic et décontracté, et votre capsule de blouse. capsules Penderies vous obligent à penser à des articles et des tenues dans les groupes. ce qui signifie que l'analyse de la façon dont les éléments travaillent ensemble et sont liés les uns aux autres. La est la clé de la création d'une garde-robe efficace et rentable plein de possibilités outfit fabuleux pour tous les aspects de votre vie. Et pour la plupart d'entre nous, tel est l'objectif de l'armoire. Je suis la méthode de l'activité. J'ai capsule de travail, une capsule MOTG, une capsule de rendez-vous et le déjeuner, une nuit capsule jour, une capsule d'exercice. Comme vous l'avez souligné à juste titre de nombreux éléments forment des parties de plus de capsule. capsules de garde-robe ont fait de moi un client plus efficace. Je sais quelle zone de ma garde-robe a besoin d'attention et quand je prends un article que je peux évaluer la nécessité pour l'achat très rapidement. Avant YLF ma garde-robe était aléatoire pour dire le moins. Très utile après, Angie. Bien que je confesse une aversion complètement idiosyncratique à la maison de la parole, je dois penser beaucoup de choses sur la création d'une collection Mix & Match. Je pense que Ive toujours été le mélange et correspondant, mais l'idée de capsules d'activité est nouveau pour moi. Très utile! OK, maintenant je comprends. Merci! J'ai un ensemble très spécifique de vêtements pour le camping. Je colle avec un certain jeu de couleurs. Comme les vêtements doivent être remplacés, si Ive a rencontré un accident dans la nature, je peux insérer de nouveaux éléments dans la même gamme de couleurs et de garder mes autres choses. Certains sont des tissus de haute technologie qui étaient chers, et je veux avoir l'air agréable, mais étendre leur usure aussi longtemps que possible. Quand je reviens de vacances je les lave et les stocker dans un récipient spécial. Quand je retourne à nouveau theyre tout juste là prêt à emballer. Aha! (Lightbulb continue). Ceci est très très utile. Pour moi, les capsules d'activité sont les plus faciles à retenir. Aller à la piscine? Alerter la capsule de maillots de bain! J'ai aussi une capsule de voile. Maintenant que je suis le vélo beaucoup, je besoin d'une capsule week-end de vélo. La seule chose à propos de capsules d'activité est qu'ils sont portés uniquement de temps en temps donc je don Je voudrais juste avoir plus de capsules, je suppose, et je aurait probablement besoin de les photographier. On dirait que ma chambre va être salissant encore aujourd'hui et encore, je blâme Angie De tous les conseils de mode, je l'ai appris de vous au fil des ans, Angie, le concept de capsules est le très meilleur. Il m'a vraiment aidé à développer des capsules d'activité, en particulier travailler l'usure par rapport occasionnel. (Beach, exercice, etc aide à temps de vacances.)) Je l'habitude de simplement acheter un top J'ai aimé sans aucune pensée que là où je porterais, mais la plupart du temps il était seulement pour le week-end. Maintenant, j'utilise l'approche de la capsule, qui non seulement me arrête d'acheter trop de sommets occasionnels, il m'a poussé à acheter plus agréable, les de travail appropriés. Mon placard et mon portefeuille merci! Merci pour cela, Angie. Ive posé quelques concepts très utiles. Sur la base de ce youd doivent être malade, en faisant des tâches salissantes, ou tout simplement farniente autour de la maison toute la journée. Cela me donne beaucoup à penser. La catégorie capsule est nouveau pour moi, mais il est tellement logique. J'ai une feuille de calcul de tous mes vêtements, et l'un des moyens que je les organiser est par catégorie. Cependant, je jamais vraiment regardé la catégorie et de la pensée de savoir si elle était bien représentée ou non. Maintenant je vais! Yee haw! Merci! Je pense en termes de tous les trois. J'ai ma capsule de travail, qui est la plus grande, et ma capsule va-out, et d'entraînement capsule, et le week-end capsule. Et au sein de ceux que je mélanger et assortir capsules dans différentes palettes de couleurs. Je ne doute travailler avec ce que je l'ai déjà. Et je me rends compte de plus en plus qu'un défi encore plus grand est d'arrêter d'acheter des choses qui sont des doublons fonctionnels de choses déjà dans ma garde-robe, car sont ainsi orphelins de garde-robe faite: si j'ai plusieurs éléments qui remplissent la même fonction, inévitablement l'un d'entre eux va être le favori et les autres vont être négligés. qui, je viens de réaliser, est l'endroit où la catégorie capsules viennent! Ont tant aimé cette série de postes de garde-robe. Il sont en cours dépouillé et tout fait progressivement de plus en plus de sens. Lecture et notings tous commencer à faire de plus en plus de sens et, après avoir dépouillé le long de ma garde-robe considérablement au cours des derniers mois, je me sens comme si je sais enfin comment planifier pour l'avenir. Vous avez une telle clarté de la pensée, Angie, son un plaisir à lire. Merci pour ce post, Angie! Il possède un code vestimentaire de travail, je peux mélanger librement décontracté et habillé. Bien sûr, j'ai aussi utilisé seulement acheter des vêtements dans une palette de couleurs limitée (noir, blanc, et saturé sarcelle / bleu / violet), de sorte qu'ils ont fait la plupart du temps travaillent ensemble. Maintenant Ive toujours utilisé des capsules de catégorie et d'activité, cependant, et les stocker de cette façon. Le concept de la capsule est très utile et je suis toujours à me rappeler revist toutes mes capsules pendant un placard modifier. Il est très facile d'ignorer les capsules utilisées moins souvent ou qui sont de plus petite taille (comme mes capsules workwear ou loungewear qui sont mes plus petites capsules.) Merci pour ce post, Angie. Je pense que je l'habitude d'être déclenché par l'idée de capsules, parce que pour moi ils impliquent s facile de voir les capsules de catégorie individuelles ensemble. Merci d'être si large dans votre définition de capsules Angie. Je peux respirer un soupir de soulagement et appeler ma garde-robe mélanger et assortir une capsule maintenant. Je craignais d'avant parce que chaque na top aller avec tous les bas, yada yada. Le manque de perfection avec ce faisait me sentir comme un citoyen de deuxième classe, mais pas plus! Pyjamas, vêtements d 'entraînement et maillots de bain ont tous leurs propres éléments spécifiques qui ne se croisent. J'ai une petite capsule pour le bénévolat et le reste est casual casual / smart. Merci d'avoir rendu si simple! Merci pour une autre grande leçon aujourd'hui (j'adore l'école de mode). Je mets ensemble une capsule de vacances un couple d'années (merci encore à vous, Angie) et cela a changé pour toujours la façon dont je pense au sujet des achats et la planification de ma garde-robe. Ce vacances capsule est devenue ma capsule MOTG, aussi. Une petite armoire gérable où chaque pièce a sa place rend se habiller pour les occasions oin vie tellement plus facile. Je suis toujours en train de modifier radicalement mon placard pour compenser toutes les années de courses inutiles et de l'accumulation. La catégorie capsule est utile pour moi. Je me plier les vêtements la nuit dernière, et je ils sont fonction seule chose que je cherche à faire cool. vous, Angie Merci, pour obtenir des informations extrêmement utiles. Je havenMatch Capsules fonctionne le mieux pour les petites armoires. Quant à moi, je l'utilise tous les trois concepts décrits, intuitivement jusqu'à présent. Je vais les prendre plus au sérieux. Je pense que je l'utilise tous les trois stratégies, en fait. La principale stratégie que je l'utilise est mix / match: J'ai ma capsule de travail et ma capsule casual, et les articles y sont à peu près limité aux couleurs tropicales / hespéridées (chaux, citron, orange, jaune, orchidées) et mes neutres préférés (rouges , marine, chocolat, cognac / caramel, gris). Facile à mélanger / match! Je pense à moins d'activité, parce que je ne fais pas ce grand une variété d'activités. Mais je garde toujours à l'esprit la rencontre d'échange, la danse, des événements aléatoires comme les mariages habillés, jouer de la musique. Je pense que sur les catégories les moins, pas tant pour identifier les trous, mais d'identifier s rouge. Ce genre de chose. Tout aussi utile. Cela tombe bien Angie, Im va devoir poster done conserver ou purger les photos bientôt. J'adore ce poste. Je souscris à la catégorie Capsule. Mon vêtement est stocké par type et qui me permet de voir ce que je dois et combien. Je suppose que l'activité serait suivante, puis mélanger et assortir. Je ne pas coller avec une palette particulière et un arc en ciel de couleurs dans mon placard. Même si je ne me considère comme ayant un mix and match garde-robe la plupart de mes choses peuvent être portés avec plusieurs autres choses donc dans l'ensemble je me sens vachement bien! Activité capsule est une seconde nature pour moi. grand poste! (Commentant afin de garder le lien) Im heureux que les choses sont plus claires pour ceux qui étaient encore confus à propos de capsules. Im de lecture étourdie comment bien défini certains de vos propres capsules sont! Avril, par tous les moyens d'utiliser la collection de mots. J'aime plutôt le mot capsule. Il semble espace-agey me par opposition aux médicaments. Mona, commentaires MaryKs répondre à votre question. Une catégorie capsule est une autre façon d'identifier les lacunes et les excédents. Je prends l'entière responsabilité du gâchis, Laura. Sa preuve que vous avez du plaisir avec la mode Ma première façon de catégoriser les choses était par poste. capsule Sweater, des jeans capsule, etc. Ensuite, je commencé à penser à des choses par l'activité (grâce à vos messages de la capsule avant Angie). Il y a un mois, je catégorisé tous mes vêtements par le besoin, ou, l'activité capsule. Workwear, décontracté et chic et décontracté. Aussi j'ai une capsule dressy pour ces 6 fois par an, je fais quelque chose de plus formel. Mon workwear capsule est le mix-and-match ultime voir ll si cela fait pour une garde-robe plus cohérente de ce que je me brûle pour manque de variété. Merci pour ce grand poste à apprendre de vous tous! Qu'est-ce que Julie et Rae dit. Alors que mon cabinet est organisé par catégorie (ce qui me conduit finalement à voir ce qui est et isn capsules de match. Apprendre cette stratégie m'a permis de voir et d'utiliser mes capsules d'une manière beaucoup plus claire, donc mon smart casual, décontracté, nuit dehors, chaud météo, habillé et capsules d'entraînement sont plus bien définis et appréciés. Informations sur Angie merci. J'aime la façon prévue c'est. Je pense à tous les 3 archétypes de planification lors de la planification ma garde-robe. Je ne pense pas que je pouvais choisir un seul et couvrir toutes mes bases. Intéressant. Principalement, j'organise par catégorie capsules car bien, thatt organiser par la palette de couleurs, car un jean jusqu'au mois dernier, je possédais seulement bleu (aller avec tout) et des robes (pas de coordination nécessaire). J'organise seulement par la palette de couleurs quand je Il se trouve que les couleurs me plaisent ont tendance à travailler ensemble et à chaque fois que j'ajouter quelque chose à ma garde-robe, je vous assurer qu'il va avec au moins deux autres choses. Très utile, Angie! J'avais été réellement en utilisant ce concept plus ou moins intuitivement, mais cela aide-moi à comprendre ce que Id été fait! Merci, Angie! Maintenant, je dois cette image imaginaire de ma garde-robe comme un grand diagramme de Venn avec tous ces cercles entrecroisés englobant des parties de ma garde-robe! Suis-je le seul connaisseur ici qui pense comme ça? Son plaisir, persil QBrenda, le but est que vous faites usage de tous les archétypes de la capsule lors de la création et efficace et rentable armoire efficace. Rappelez-vous que le stockage de vos articles dans la catégorie capsules ne sont pas un substitut pour les examiner correctement. Il vous commence juste à côté dans un endroit plus facile parce que vous ne avez pas besoin de recueillir vos articles pour les examiner. Wow, cela est utile vraiment. Je vous remercie ! Je ne pensais jamais d'une capsule de mix and match, par opposition à un mix and match toute garde-robe. C'est vraiment beaucoup plus facile à gérer à la fois en termes de pensée et de l'exécution. Brillant! J'adore toutes ces façons d'organiser ma garde-robe! ooops. désolé je frappe Je me suis rendu en lisant le message que j'ai des problèmes. Je pense que mes vêtements soient trop polyvalent et fonctionnel croisé. Cela fonctionne très bien pour moi sur notre voyage annuel de 18 jours où nous allons de ville en bois profonds aux musées (dans et hors des bois) et le déplacement réelle. Mais je suis en train de faire cela trop de ma garde-robe. AHA moment pique. Fabuleux, Angie, merci! Playing With Écharpes Salut Angie! Nouveau ici et je suis si heureux d'avoir trouvé votre blog. Inspiré! J'aime toutes vos suggestions. Un élément que les femmes devraient toujours avoir dans leur wadrobe capsule: un foulard. Alors polyvalent! Merci de partager tous ces conseils avec nous. Tous les meilleurs, Anne




No comments:

Post a Comment