Sunday, July 31, 2016

Duphaston 82






+

par Quennie TRUSTWORTHY On m'a diagnostiqué mon OB que j'ai caractéristiques polykystiques dans mon ovaire. Cela a été le résultat de mon examen échographique. Mon OB m'a dit que la raison de cette partie est le stress et mon gain de poids. Elle a dit que nous devons traiter et je vais subir des médicaments pendant 6 mois. Elle m'a conseillé de prendre 1 Duphaston (10mg) pendant 10 jours et prescrit les dates que je devrais prendre la pilule. Il a été expliqué par mon OB que d'avoir un polykystiques signifie que je dois menstruations irrégulières. Il y a deux ans, ma menstruation était vraiment régulière, je suis généralement ma prochaine période après 28-32 jours de mon. dernière menstruation. Cependant, je remarque que cette année, il y aura des mois que ma période sera retardée. Comme je prends Duphaston comme prescrit pour moi, il m'a aidé à régler ma menstruation. Je devrais normalement ma période le 7 ou le 10 e jour de prendre Duphaston. Il n'y a pas d'effets secondaires pour moi comme des étourdissements ou augmentation de l'appétit. Je l'ai entendu certains de mes amis qui prennent également des pilules pour réguler leur menstruation que les pilules qui ont été prescrits pour les causé des étourdissements et une augmentation de appetite - donc, le gain de poids. Ce sera mon 5ème mois de prendre Duphaston. Ma menstruation était réglementée et diminue mes outs pause et boutons. Hier, mon fils, 45 min avant d'aller à partir pour l'école plainte moi au sujet de la douleur dans l'abdomen. Sur lui demandant n'a pas eu d'autres se plaignent comme la fièvre, le mouvement lâche, des nausées ou des vomissements. Cela pourrait être une gêne abdominale due à l'indigestion. Je lui ai donné Tablet Dicyclomine. Après 15 minutes il. L'examen a été publié comme il est écrit par auteur en Juin 2008. L'examinateur certifié qu'aucune indemnité n'a été reçue du producteur examiné l'article, propriétaire de la marque ou de toute autre institution, liée à l'élément examiné. Le site est pas responsable des erreurs commises. 261506378570130 / k2311a0615 / 15.06.08 Votre utilisation de ce site implique l'acceptation des Conditions générales Politique de confidentialité




No comments:

Post a Comment