Tuesday, July 26, 2016

Diclofenac sodium 48






+

par TRUSTWORTHY rickyet Diclofenac Sodium est un médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS) prises pour réduire l'inflammation et comme analgésique réduire la douleur dans des conditions telles que l'arthrite ou une blessure grave. Il peut également être utilisé pour réduire la douleur menstruelle, dysménorrhée. Ne pas démarrer ou arrêter ce médicament sans médecin ou l'approbation du pharmacien. Mis à part les deux autres médicaments prescrits par mon médecin après avoir donné naissance est ce Difenax (Diclofenac Sodium). Ses un blanc de 50 mg. comprimé à enrobage entérique à P6. 15 chacun. On m'a prescrit de prendre 3 fois par jour pendant une semaine comme tueur de douleur après l'accouchement. Ce médicament doit être pris sur un estomac plein, avec du lait ou antiacide pour éviter des maux d'estomac et avec un verre plein d'eau. En outre, vous ne devriez pas se coucher pendant 30 minutes après la prise de ce médicament. Dans mon cas, je n'étais pas informé de ces choses qui m'a fait avoir des brûlures d'estomac presque à chaque fois après l'avoir prise. Mis à part les brûlures d'estomac et l'indigestion (qui j'ai vécu tout en prenant ce médicament), d'autres effets secondaires de Diclofenac Sodium sont des nausées, des ballonnements, des vomissements, des gaz, des étourdissements, de la somnolence, une vision floue, et la perte d'appétit peut se produire. Son vraiment efficace comme analgésique pour moi parce que ce vraiment réduit la douleur que je suis de. mes points de suture. J'ai pu asseoir, marcher et bouger mieux avec elle. La seule chose qui me dérange à propos de ce médicament ou devrais-je dire avec le médecin qui a recommandé cela pour moi est que itm une maman allaitante! Je ne trouve que plus tard, après des recherches sur Internet au sujet de la médecine. Je donm effectivement désemparés! Alors s'il vous plaît soyez prudent avec ce médicament si votre allaitement, et aussi ne le prenez pas si vous êtes dans les 6 derniers mois de la grossesse. J'aime ce médicament quand il vient à enlever les douleurs du corps, mais Im sorte de peur de ses effets secondaires, spécialement lorsqu'il est utilisé en termes longs (effets sur les reins, le foie, le cœur et un risque plus élevé d'accident vasculaire cérébral quelque chose comme ceux-ci). Si seulement je savais ses effets secondaires et la question lactationnelle de ce médicament plus tôt, je devrais avoir simplement demandé à mon médecin pour un autre analgésique au lieu de cette Diclofenac. Son trop sévère.




No comments:

Post a Comment