Thursday, July 7, 2016

Differin 34






+

Differin (adapalène) - Avis, notes, commentaires par les patients differin a été prescrit pour traiter l'acné modérée cystlic visage. il est appliqué une fois tous les deux soirs sur la zone touchée. Pour le premier mois, l'acné qui étaient en dessous de la surface de la peau ont été chassés, ainsi créé l'apparence d'un break-out. Cependant, cette éclate résolue dans le temps et guéri plus vite que la précédente break-out connu avant d'utiliser le médicament. Séchage et Peeling et tout le côté-affect typique de rétinoïde ont été observées. Il y avait peu ou pas d'avantages à utiliser differin pour traiter l'acné. alors qu'il aurait pu aider l'exfoliation, il n'a guère de traiter en cours et de prévenir l'acné avenir. au lieu de differin, en utilisant un produit d'exfoliation de la peau séparée en plus d'un sur le comptoir traitement de l'acné aurait pu être plus bénéfique. Mon acné a empiré en utilisant Differin - certains disent qu'il est parce que les impuretés sont purgés sous les couches externes de la peau. Je ne sais pas si j'achète complètement cette théorie que je l'aurais cru si elle a montré une certaine amélioration après trois mois. Malheureusement, il n'a pas fait. Il n'y avait pas d'effets secondaires au traitement, à l'exception qu'il a aggravé mes évasions. Cependant, il n'a rien fait pour abattre les fusées, même après trois mois de traitement. Peu après je cessé de l'utiliser, ma peau améliorée. Alors maintenant, je choisis d'utiliser un produit d'exfoliation et un distinct sur le produit compteur de traitement de l'acné. differin n'a pas aidé à prévenir l'acné ou de se débarrasser de l'acné en cours. il a aggravé la situation mais il a été expliqué que comme il a aidé le exfolier la peau, les impuretés sous la peau extérieure surface. cependant, il n'y avait aucune amélioration après trois mois d'application. Le Differin ne semble pour aider à éliminer les taches occasionnelles j'obtenir. fait une légère amélioration de la taille des points noirs sur le nez et les joues, mais ne les ont pas aleviate entièrement. Ma peau est devenue plus sensible, bien que ce qui est arrivé au bout d'environ une semaine d'utilisation pas au début. Il y avait des moments où ma peau était chaude. Ma peau pelée un peu et se sentait et paraissait sec. Il y avait quelques démangeaisons périodique. Ma peau est devenue plus sensible et quelque chose comme une éraflure ferait mal. En outre, et plus sensiblement, même si j'évité ma région des yeux du differin ferait la peau autour de mes yeux douloureux, rouges et squameuses. Je ne suis pas sûr de savoir comment il se répandit à mes yeux quand j'évité le frottant à proximité partout, mais il l'a fait. Je me dirigeai d'appliquer une ou deux fois par semaine et de construire jusqu'à une fois par nuit, selon la tolérance. Je suis en mesure de tolérer une fois par application de nuit pour toute la durée du traitement. Il y avait quelques effets secondaires négatifs (démangeaisons, sensibilité, chaleur, rougeur et surtout autour de mes yeux) et pas beaucoup de la manière des effets secondaires positifs. J'envisage maintenant demander à mon dermatologue pour une prescription différente. Differin est un rétinoïde, soi-disant le plus doux de tous les rétinoïdes. On m'a prescrit ceci pour l'acné légère, mais persistante. Alors qu'il a fait aider à éclaircir l'acné, il a également causé moi de continuer à obtenir plus de boutons dans les zones I didnt normalement obtenir. Ce fut donc un léger paradoxe. J'aurais continué à utiliser le médicament de celui-ci était pas pour la sécheresse et tighness je l'habitude d'obtenir après l'eau a touché ma peau. Ma peau n'a jamais senti à l'aise. Je lui ai donné un bon 5 mois, mais ma peau ne semblait jamais à régler. Ainsi, alors qu'il fonctionnait assez bon pour l'acné, elle a aussi causé beaucoup de sécheresse de la peau. Donc, je me suis déplacé sur une nouvelle méthode de traitement. Ma peau était vraiment rouge (je suis très à la peau claire) de l'utilisation de produits agressifs (Obagi) et le peroxyde d'benzyol. La rougeur a commencé à améliorer au sein de la première semaine. Je viens d'utiliser un nettoyant doux et differin. J'ai eu moins whiteheads les deux premières semaines ainsi mais alors eu une période de purge pour un couple de semaines. Ma peau est defininately plus clair maintenant, mais pas parfait. N'a pas aider du tout avec la peau grasse. PM: Laver le visage avec un nettoyant doux. Appliquer la taille d'un pois de gel. Se laver le visage avec un nettoyant doux: AM. Appliquez un écran solaire Differin examen par les soins professionnel de la santé pendant 15 ans patiente Effets secondaires bénins petite quantité (fréquence de dosage: la nuit) pour la période d'une semaine D'autres médicaments pris: 4% d'hydroquinone par voie topique, Benzaclin Le patient a vu le contrôle de l'acné efficace dans les 4 semaines. Elle avait encore des lésions d'acné occasionnels, mais vu la compensation de la plupart des comédons. Parce qu'il y avait peu de nouvelles lésions d'acné, l'hyperpigmentation elle a obtenu avec l'acné ne se produisait pas, et l'hydroquinone ont aidé à dégager la hyperpigmentation qu'elle avait déjà. À quatre semaines, son teint était encore. Sec dans les coins de la bouche était le principal problème. Je trouve si vous appliquez une crème hydratante ou une petite quantité de vaseline à la zone avant d'appliquer le Differin, l'irritation va résoudre rapidement. Les médicaments sont faciles à utiliser, et une grande satisfaction des patients. Le côté négatif est le contrôle de l'acné au cours de la période de traitement est peu dur comme nouvelle peau apparaît. donc il faut garder son visage propre en ayant beaucoup d'eau et se laver constamment le visage avec la solution de lavage de visage prescrit. Le traitement est d'améliorer la texture de la peau, teint en permanence aller pour les peelings et derma rouleaux une fois dans 15days. The ci-dessus mentionné la médecine est prescrit pour être utilisé tout au long de la période de traitement. réduction des têtes blanches mais je pense que je dois encore un traitement plus long pour se débarrasser des points noirs, j'espère qu'il aidera aussi à ralentir le processus de vieillissement. Je dois être prudent de ne pas tomber enceinte car cela pourrait causer des problèmes. Je crois qu'il est contre-indiqué pendant la grossesse. Je suis également en utilisant hydroxyquinolone pour mélasma. Il a commencé à fournir des résultats au cours de 2ème mois de traitement. aucun. Bien qu'ils disent qu'il peut causer dryeness, cependant ma peau est très grasse, donc je ne suis pas worried. I dois être prudent de ne pas tomber enceinte car cela pourrait causer des problèmes. Je crois qu'il est contre-indiqué pregnancy. It était très facile à utiliser use. I poudre et crème hydratante sur elle sans aucun problème. utilisé 3-5 fois par semaine depnding sur occurance des têtes blanches. Dermatologue recommandé de l'utiliser trois fois par week. Iam encore Waitin gto voir si comédons iront. Je dois utiliser un écran solaire si elle est utilisée pendant la journée. Ceci est la meilleure crème certaintly i ai jamais utilisé pour ce problème. Dans le même temps, je vais essayer de ne pas l'utiliser pendant une longue période, car il peut causer des effets secondaires. créé une telle rougeur et irratation mon visage regardé le pire de ce que il a fait de l'acné. Créé fissures autour de ma zone de l'œil qui était très sensible. Ma peau brûlée et piqué. Peau est devenue si sèche, il démangeait. Je suis gênée par la rougeur et la desquamation. Il ressemblait presque à ma peau a été brûlée appliquer le soir pour nettoyer la peau Lissage et une peau plus claire, croient qu'il peut agir comme un dérivé de vitamine A et de promouvoir plus rapidement le renouvellement cellulaire. Ma peau avait moins kystique furoncles et des lésions, la peau est moins grasse et semblait plus résistante, mais vous devez être prudent avec la dose autrement peau peut devenir plus sensible, et le bloc de soleil est recommandée avec ce médicament trop. La sensibilité cutanée peut augmenter si vous utilisez trop de produit. Quand on dit appliquer une couche mince, cela signifie une très petite quantité - il va un long chemin! Pour moi, ce fut le seul effet secondaire réel. Le traitement est simple - après le nettoyage en douceur le visage, appliquer une mince couche de gel Differin à la peau avant d'appliquer quoi que ce soit d'autre, en d'autres termes, il devrait passer sous toute crème hydratante ou tout autre produit que vous utilisez afin qu'il soit en contact direct avec la peau. Ma peau est devenue considérablement plus claire et il a une nouvelle lueur que je suis très heureux avec. Ma peau est plus lisse, plus fine, et les zones les plus sombres sur le front (lié à l'exposition au soleil) ont disparu presque complètement. Une légère rougeur dans les trois ou quatre premières semaines, surtout après l'exfoliation du matin (ce qui est mon habitude, pas quelque chose recommandée par mon dermatologue si je ne l'ai pas demandé). Il est beaucoup plus urgent que je me hydratant sur après avoir lavé mon visage le matin que l'habitude d'être avant de commencer ce traitement. Mon visage se sent très serré et inconfortable jusqu'à ce que je reçois la crème hydratante sur. Avant le traitement, je l'avais remarqué ma peau devenait terne et un peu coriace, et quelques rides ont été mise à mon front. Cela est d'autant sensiblement améliorée, et je suis tellement contente d'avoir bombardé pour cette crème.




No comments:

Post a Comment